LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème pour envoyer des mp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie
Membre résident
Membre résident
virginie


Nombre de messages : 1508
Age : 46
Localisation : ex 29

Problème pour envoyer des mp Empty
MessageSujet: Problème pour envoyer des mp   Problème pour envoyer des mp Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:24

Je n'y arrive pas : je tape mon message, clique sur "envoyer" mais ensuite mes messages ne sont nulle part, ni dans la "boite d'envoi", ni dans les "messages envoyés".

Suis-je la seule à avoir le problème ? Quelque chose a-t-il été changé dans la configuration du forum ? Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi ? Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
gene
Admin
Admin
gene


Nombre de messages : 4836
Age : 52
Localisation : Plouzané

Problème pour envoyer des mp Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer des mp   Problème pour envoyer des mp Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

bonsoir virginie
non rien n'a été changé dans la configuration du forum je vais aller voir si ce n'est pas un problème du serveur
je te tiens au courant
gene
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com
gene
Admin
Admin
gene


Nombre de messages : 4836
Age : 52
Localisation : Plouzané

Problème pour envoyer des mp Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer des mp   Problème pour envoyer des mp Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

dis moi tu avais peut etre pas cochée la bonne case car j'ai du coché la case pour que tu puisse et recevoir les mp.

tu me dis si tu peux envoyer ou recevoir les mp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com
virginie
Membre résident
Membre résident
virginie


Nombre de messages : 1508
Age : 46
Localisation : ex 29

Problème pour envoyer des mp Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer des mp   Problème pour envoyer des mp Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:33

Merci Gene : je t'ai envoyé un message pour essai et c'est bon il apparait dans ma boite d'envoi, ouf. Oui j'ai dû me tromper quelque part dans mon profil et cocher là où il fallait pas sans doute, sans doute en voulant changer la notification des réponses par mail, un truc comme ça.

Merci beaucoup gene flower je m'en vais taper mes messages pour la troisième fois d'affilée alors cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour envoyer des mp Empty
MessageSujet: Re: Problème pour envoyer des mp   Problème pour envoyer des mp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour envoyer des mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser