LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 disparition rubriques photo et autres...

Aller en bas 
+10
cecilemaa
*camerone*
osolemio
vero
sand56
Sterenn
Nolwenn
corjy
gene
katia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
louloute
modo
modo
louloute


Nombre de messages : 3573
Age : 42
Localisation : rennes

disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:47

MP marie pie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:49

mariepi a écrit:
je suis la seule à m'être manisfestée... :lol: mais la seule dans ce cas... ça serait bizarre... non?? confused

flower

mariepi, on n'enlève pas l'accès photo à " mariepi" on met à jour la liste des membres qui ont soit un album photo, soit des photos prises lors de sorties MMB ou des rencontres

de ce fait, je pense que vous n'êtes pas nombreuses à être concernées ( peut être kiki dans le 35, voir son message d'hier ) puisque les MMB ont soit un album perso soit des photos de rencontres

tu n'es pas très chaude pour mettre des photos donc tu te méfies du net et tu as raison.... on doit rester très vigilantes d'autant plus que les temps derniers nous avons eu quelques inscriptions fantaisistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:18

moi aussi a mon inscription jai eu acces au photos et au poste de vente alors que j'avais a peine poster 20 messages donc apres regularisation je n'avais pu acces a ses deux partie .
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:56

il existe des bugs indépendant de notre volonté,quand l'hébergeur du sites a des bugs,il est arrivé qu'on est du tous reprendre a zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:01

Oui sa arrive j'avais un forum avant et je sais que les beug sa arrive bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:21

je cherchais mon album et je viens de me rendre compte que je n'ai pas acces aux photos
et cherchant pourquoi, je tombe sur ce topic
mais j'ai rien compris puisqu'il manque les messages de Mariepi

je souhaiterai retrouver l'acces aux photos afin de rajouter des photos de mes enfants Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
modo
modo
Nolwenn


Nombre de messages : 10097
Age : 45
Localisation : expatriée du 56 vers Savenay (44)

disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:31

il y a du avoir un bug charlfred, les admins vont te redonner ton accès dès qu'elle passeront par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:11

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:17

je te donne ça charlfred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition rubriques photo et autres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une rubrique photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser