LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 sondage : votre avis nous interesse

Aller en bas 
+5
mariepi
brinic
olivirgin
lili29
katia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous...
1 : garder la version actuelle ?
sondage : votre avis nous interesse Vote_lcap30%sondage : votre avis nous interesse Vote_rcap
 30% [ 13 ]
2 : revenir à la version antérieure ?
sondage : votre avis nous interesse Vote_lcap70%sondage : votre avis nous interesse Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:31

Au début de l'été, plusieurs modifications ont eu lieu sur le forum.

Après deux mois d'utilisation de cette nouvelle formule, il nous semble bon de faire le point avec vous.

La question principale est de savoir si nous gardons cette version actuelle du forum ou si nous revenons à la version antérieure à laquelle nous apporterons diverses améliorations.

Merci à toutes et à tous de participer à ce sondage.


Dernière édition par katia le Sam 29 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:05

la version antérieure c'était les posts par départements ???

à l'utilisation je trouve que ce n'est pas mal de faire un post par semaine pour les départements

par contre je trouve que de faire la même chose pour le salon général ou anciennement humeur du jour
ça a perdu en convivialité
pas facile de s'y retrouver sur la semaine notamment pour les anniversaires, alors qu'avant c'était 1 post par jour

pour le reste des salons, ça ne bouge pas beaucoup mais bon il ya aussi le fait que c'est les vacances
ça fait beaucoup de sous-rubriques avec une page d'accueil très chargée

on pourrait revenir à l'ancienne version en gardant les posts départementaux à la semaine .... pour que ça soit plus facile pour les petites nouvelles

bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:17

enfin en même temps ça fonctionne aussi comme ça

alors c'est peut être beaucoup de boulot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:48

Ce qui me plait dans cette version: les salons par semaine

Ce qui ne me plait pas: je ne vais plus jamais lire les autres départements et rarement voir l'humeur du jour. Les post de loisirs sont un peu fouillis (par exemple pour accéder au post "urgences" on rentre dans la rubrique "lecture, TV, ciné" puis on rentre dans le post "lecture" et c'est là qu'on trouve les séries télés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:22

même avis que Lili
post par département à la semaine par contre humeur du jour quotidienne serait la rebienvenue parce qu'effectivement les anniversaires passent très souvent à la trappe à présent
mais sinon tip top !
merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:23

donc je ne réponds pas au sondage car aucune des 2 propositions ne convient au discours que je tiens
je veux un mélange des 2 versions mouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:47

C'est beaucoup de travail pour toutes celle qui ont développer ce "nouveau" forum...félicitations!

Moi, ce sont des petits détails que je n'aime pas (mais c'est mon avis perso) j'aimais bien quand c'était les petites étoiles de mer qui annonçait les nouveaux messages dans un post....j'aimais mieux l'écriture d'avant (dans la bannière ou il y a accueil, mp...), je trouvais que ça allait mieux avec le dessin des mamas.....et ce serait bien que l'humeur du jour revienne....pour que tous les dpts se contacte un peu Wink sinon, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:16

humeur du jour est devenu un post a la semaine dans les salons du jour
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

bah oui justement c'est ça qui est moins bien : que ça soit à la semaine

autant c'est mieux pour les départements que pour le salon général bof

on aimait bien humeur du jour, moins humeur de la semaine :lol:
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:15

c pas le nom,mais le fait qu'il soit a la semaine qui vous déplait,c bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:58

oui à la semaine et aussi parce que je n'ai pas accès directement (avant je regardais juste s'il clignotait et je cliquais, maintenant j'entre rarement dans cette rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:49

perso, depuis le changement, j'ai plus de mal a suivre les conversations dans les differents departements et je trouvais plus conviviale l'ancienne version.

Et comme lili, je preferais l'humeur (salon) du jour que l'humeur de la semaine.
Mais bon, si ca doit rester comme cela, je finirai bien par m'habituer.
Comme les anciens, j'ai du mal avec le changement, quel tristesse a 30 ans lol!

En tout cas merci pour votre travail, j'adore toujours autant ce fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:18

merci a vous également de le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:59

a vote mais peu importe le choix final, je tenais a remercier les filles qui s'en occupent car c'est sans doute un scare boulot!
votre decson sera la bonne, le reste suivra, c'est une question d'nabitude je pense
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:22

merci sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:01

j'ai un peu de mal à m'y faire et du coup je clique directement sur les "derniers messages depuis votre visite" et je regarde ce qui m'intéresse ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:07

Dksm a écrit:
j'ai un peu de mal à m'y faire et du coup je clique directement sur les "derniers messages depuis votre visite" et je regarde ce qui m'intéresse ........

je fais pareil Wink

d'ailleurs depuis que c'est le forum nouvelle formule, j'ai la sensation de rater des posts importants...

de toute façon, c'est impossible de contenter tout le monde, donc les admin et modos, faites comme ce sera le plus simple à gérer pour vous Wink

nous sommes de grands pipelettes, donc on s'adaptera de toute façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:17

en pratique vous voulez faire quoi ????

ya peut être juste un peu beaucoup de rubriques


sinon pour les posts, je fais toujours "derniers messages" ..... et je fais le tri dans ce qui m'intéresse
nouvelle ou ancienne formule j'ai toujours fonctionné comme ça

et justement ça permet de voir des choses que sinon je n'aurais peut être par remarquées

quand je n'ai pas le temps de lire
je clique juste en bas pour surveiller la discussion, comme ça je peux retrouver le lien dans mon profil ensuite ......
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:23

Soit en revient comme c'était avant en revenant aux posts départementaux classiques et non a la semaine et a l'humeur du jour a la journée et non plus a la semaine et on clarifit/simplifit l'organigramme, en le remettant comme avant, avec juste quelques modif. On est justement entrain de bosser dessus.

Soit on reste a la formule actuelle, avec les posts départementaux a la semaine et l'humeur du jour a la semaine.

Moi perso quand je me connecte je clique sur voir vos dernier messages, y a que quand je cherche quelque chose de particulier ou quand le bouton voir les derniers messages ne m'affichent pas tous les derniers messages que je passe par l'oganigramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:29

et un mix des 2 c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:31

Tu voudrai l'humeur du jour classique et les post départementaux a la semaine c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:38

ben je veux rien du tout moi :lol:

faut voir ce que tout le monde en pense et ce qui est le plus simple à gérer
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:44

Oui mais c'est bien ce que tu entendais par mix des 2 ? :D


y en a d'autres qui voudrai ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:47

oui moi ça me parait bien

et pi une modo pour faire le résumé à la fin de la semaine je rigole hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:52

Ben ca compte pas sur moi.lol

Je vais voir ce qu'on peut faire , mais le truc c'est que le sondage est déjà lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





sondage : votre avis nous interesse Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : votre avis nous interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser