LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Newsletters envoyées

Aller en bas 
+4
lili29
corjy
olivirgin
katia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:20

j'ai pas recu et pas en spam non plus

bon moi je me lance pas desuite

mais pourquoi on a pas le droit de parler de sa copine par exemple c'est dommage
je veux dire par la que oui on vois de plus en plus sur le forum les activité commercial des autres

mais par exemple moi j'ai une amie qui viens a la maison faire des reunion et en meme temps je profite pour faire une soirée (elle n'est pas sur des forum pas le temps car son travail plus les loulous plus le resto de son mr)
et moi j'apprend en la regardans et le temps que mon conge parental finisse
donc est ce que j'ai le droit de mettre par exemple

j'organise une soirée a la maison et par la meme occassion une amie viendra nous presente c'est produit comestique et jouet pour adulte le machin date bla bla
et voila c'est certe pas pour moi directement n'ayant pas le droit en conge parental mais indirectement oui et loccass de faire des rencontre et un apero ou gouter chez moi apres ce n'est qu'un renseignement pas un jugement sur votre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
modo
modo
Nolwenn


Nombre de messages : 10097
Age : 45
Localisation : expatriée du 56 vers Savenay (44)

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:04

merci mag, lili et oli Wink

sandy, le but de la rubrique est vraiment de donner un coup de pouce aux filles qui viennent régulièrement sur le forum...

il est hors de question de filer un coup de pouce à des personnes étrangères au forum, maintenant rien ne t'interdit d'inviter des filles par MP chez toi pour découvrir les activités de tes copines....
Revenir en haut Aller en bas
corjy
Admin
Admin
corjy


Nombre de messages : 11865
Age : 45
Localisation : Lesneven (29) mais Ouessantine avant tout !!

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:17

Tout pareil que Nolwenn Wink Wink

La rubrique a vraiment été créée dans le but de filer un coup de main aux filles du forum, celles qui viennent régulièrement (d'où le nombre de messages obligatoires)...
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:20

j'ai une petite question sur l'utilisation de la nouvelle rubrique

est-ce que tout le monde la voit ? même ceux qui ont moins de 350 messages ?
idem tout le monde peut y répondre ?

ah ça fait 2 questions .......

peut être faudrait-il mettre une annonce en haut des sous-rubriques afin d'expliquer le fonctionnement
pour les têtes en l'air qui auront zappé la Newsletter ou les nouvelles arrivantes

et du coup rajouter un point dans le règlement ????

heu finalement ça fait plus que 2 lol!

Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:47

lili pour te répondre les membres y ayant accés la voient
du coup tous le monde ne peux pas y répondre,seul les membres de + de 350 le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:16

ah oui techniquement ça doit être difficile de faire autrement ....

Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:38

newsletter de rentréeenvoyé aujourd'hui

Coucou les mamas,

Pour ne pas déroger à la règle, voici donc la petite Newsletter de rentrée...

Nous espérons que tout le monde a repris avec entrain le chemin du travail, (que celui-ci soit au bureau ou à la maison geek) après s'être requinqué pendant les grandes vacances durant lesquelles le forum a été bien plus calme!

Nous avons constaté avec plaisir que de nouvelles mamans nous ont rejoint depuis début septembre, et nous leur souhaitons de nouveau la bienvenue!
N'hésitez pas à intervenir dans les différents post pour partager vos expériences, proposer des sorties ou tout simplement dire bonjour et faire causette pour passer le temps... Wink
Il n'y a que comme ça qu'on arrive à se faire une tite place! flower

Nous vous rappelons en plus que les membres non actifs font l'objet d'une "chasse" régulière car il est toujours pénible d'être lu par des personnes qui ne participent pas, ceci quelle que soit leur ancienneté sur le forum...
Bien sûr si vous avez des difficultés de connection, des soucis passagers ou même une petite baisse de moral qui fait que vous n'avez pas envie de poster un moment, vous pouvez nous prévenir, on peut tout à fait le comprendre! Dans tous les cas, les désinscriptions ne sont jamais définitives et dès que vous serez prêtes à poster de nouveau, les portes vous seront grandes ouvertes à nouveau!

Nous vous rappelons également que le forum est évolutif et que nous sommes ouverts à toutes les idées que vous pouvez avoir pour le faire bouger...

A ce propos, n'êtes vous pas tentés de vous lancer dans le scrap avec ce petit défi que personne encore n'a osé relevé???
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com/post

N'oubliez pas non plus d'aller voter pour la plus chouette photo de la rentrée 2011... C'est par ici:
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com/t8345-concours-photos-de-rentree-2011

Et vous pouvez aussi participer à notre prochain concours photo dont le thème sera "Voici mon doudou" en envoyant la photo du doudou de votre enfant par mp à Yhtak avant le 1er octobre!
Un sondage sera mis en ligne dans la foulée et le doudou gagnant sera mis à l'honneur quelques temps!

Pour terminer, l'éternelle piqûre de rappel:
- Evitez le langage SMS !
- Pensez à bien vous relire...
- Aérez au mieux vos messages Wink
- Continuez à vous respecter les unes et les autres! Chacun est libre de penser...

Sinon un grand merci à toutes de faire vivre ce forum depuis 4 ans déjà pour cette 2ème version!!! cheers

Bons papotages! Wink cheers


Les admins et modos
Revenir en haut Aller en bas
cecilemaa
Membre résident
Membre résident
cecilemaa


Nombre de messages : 12591
Age : 55
Localisation : Gouesnou ...

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:09

Super cette news ...
Merci les filles ... Newsletters envoyées - Page 2 381795
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile.over-blog.net/
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:11

de rien cecilemaa,c nous qui vous remercions de faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletters envoyées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newsletters envoyées   Newsletters envoyées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters envoyées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» newsletters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser