LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 récap des anniversaire??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:02

je vois en entête sur le forum qu'apparaissent les anniversaires a venir, j'en déduis donc qu'il doit y avoir un endroit ou communiquer les dates des membres, mais j'ai pas trouvé!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: Re: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

coucou


voici le lien

https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com/t2719-recap-anniversaire

d'ailleurs il en manque pas mal Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: Re: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

chocoletti , j'ai inscrit tes enfants dans la liste des anniversaires Wink tu avais noté dans présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: Re: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

roooooooo t'es mignonne! je vais suivre le lien et completer! récap des anniversaire?? 381795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: Re: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:27

mais y a rien a compléter ,t'as même mis la mienne (de date) t'es au top!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: Re: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:20

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récap des anniversaire?? Empty
MessageSujet: Re: récap des anniversaire??   récap des anniversaire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récap des anniversaire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser