LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idées et suggestions

Aller en bas 
+16
lili29
gene
mammig
kenoow
katia
brinic
louloute
lorelle
Mag
olivirgin
yhtak
Nolwenn
corjy
cecilemaa
isabelle
mariepi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gene
Admin
Admin
gene


Nombre de messages : 4836
Age : 52
Localisation : Plouzané

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:03

on va y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com
Mag
modo
modo
Mag


Nombre de messages : 6503
Age : 50
Localisation : Sud....Finistère

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:20

Oui Louloute : sympa ce post.

Perso, les sorties qui m'interessent sont celles de mon département.

A part si il y a une grande rencontre. Ou si je bouge dans la région. Ce n'est pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

aller je refais mon papotage pour la 2è fois! mon ordi buggue auj!!!!


bon! avec les admins, nous avons décidé de rebooster le fofo qui stagnait un peu entre anciennes! et oui! n'en déplaise! j'ai eu pas mal de contacts ces derniers temps avec des nanas quiont demandé à être désinscrites! à chaque fois je leur ai demandé pourquoi!
puis je suis allée voir des nouvelles qui ne venaient plus!
et des anciennes!

et on a fait un constat puis essayé de trouver un nouveau souffle! histoire d'améliorer, de changer, de bouger, de proposer quelque chose puisque de plus en plus de personnes partaient!

et nous avons décidé de recruter une nouvelle équipe et mettre en place quelques modifs! be oui nous n'avons pas fait de sondage (de toute façon y'aura toujours des mécontents) mais comme dans une ville, un conseil municipal ne fait pas de référendom à chaque décision! et arrêtez de nous faire passer pour des tyrans! les posts départements par ex, je me souviens de discussions pour et contre! je vous rappelle qu'il n'y en avait pas dans le 1er forum! ici oui

mais rassurez vous celà ne va pas vous changer beaucoup! oh oui il a bougé et il s'est étoffé pour que vous organisiez des sorties ensemble, plus lisible, des idées de balades à côté de chez vous, et des bons plans de chez vous! moi la 1ere, savoir que tel magasin fait 80% de remise à rennes m'importe peu sauf si je vais aller à rennes (euhhh je n'ai rien contre rennes!)

par contre pour une nouvelle, lire 63 pages est difficile, mais un par semaine moins je pense! bien sûr que c'est aux anciennes de faire l'effort, qui v dire bonjour aux nouvelles dans leur présentation, les guider sur le fofo? par contre les nouvelles modos départements vont s'en charger maintenant! et elles vous transmettront des infos sur ce qui se passe ailleurs que sur les département genre les échanges etc.....
je souhaiterais aussi que les posts loisirs famille .... s'étoffent, qu'il y ait plus d'échangent, de jeux, de créations, de cours pour les débutantes par ex! moi je connais pas le tricot et aimerais apprendre, alors pourquoi pas des posts ici aussi! etc...

je ne souhaite le départ de personne bien au contraire et si quelqu'un veut proposer des choses, ben parlons en!!!

ythac je te mp d'ailleurs!
aller soyons positives, j'espère que toutes les autorisations sont bonnes maintenant! et surtout merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
yhtak
modo
modo
yhtak


Nombre de messages : 5447
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:46

Pas reçu de mp Bzh???

Le problème pour mettre un sondage en place dans une ville c'est que les gens doivent bouger et vu le nombre les mairies n'ont pas que ça à faire. On élit des maires et un conseil ce n'est pas pour rien... après si leurs choix nous déplaisent il font un mandat et hop ils sautent non??? :lol:

Ici ce n'est pas une ville. je pensais que le despotisme ne pouvait pas s'appliquer , et voulais juste savoir si l'idée du sondage n'aurait pas été mieux avant de tout bousculer... car en mettre un en place n'urait pas été plus long et chaque membre qui participe activement aurait pu donner son avis! Wink

Maintenant je l'ai déjà dit bravo pour tout ce que vous faites, je ne critique pas du tout les efforts que vous faites pour faire évoluer le forum, mais les manières sont sans doute trop brutales pour MOi en effet!

J'essaierai de m'habituer avant de partir, comme j'ai dit je suis accro au fofo depuis si lgtps!!! mais c'estvrai que ces changements vont faire éloigner les départements justements! l'humeur du jour permettait à tout le monde de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
louloute
modo
modo
louloute


Nombre de messages : 3573
Age : 42
Localisation : rennes

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:49

Bon cool je vais créer ce post alors qu'on pourrait mettre en post it..
par contre kathy je sais pas comment l'organiser confused
MOi je pensais un truc du genre "le monde fabuleux des bébés" (quelle imagination lol! )et chacun peut y participer..
je pars du principe que des maman avec des bébés un peu plus grands peuvent se souvenir, avoir eu des expériences similaires, témoignaient...
j'attends vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

désolée kathy je n'ai pas eu le temps! je suis depuis 19h50 sur les autorisations!!!!!!
je te l'envoie de suite!
Revenir en haut Aller en bas
yhtak
modo
modo
yhtak


Nombre de messages : 5447
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:54

pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

enfin j'ai fini çà y est!!!!!!
et tout est vérifié par bzhfanfan!!!!!! ouf enfin!
aller bonne nuit je re vers 7h demain
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

"recruter une nouvelle équipe" dis-tu Breizh
non pas que ça m'intéresse par manque de temps actuel et futur surtout mais je ne me souviens pas d'avoir vu un quelconque appel à candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:06

nous avons mis un mot y'a quelques temps dans les posts départements; utilisé la lettre d'infos! et comme rien ne venait; alors on a directement proposé à certaines personnes.
et là on a eu des réponses comme quoi les newsletters ne sont pas lues! un appel à candidature ne marchent pas; vaut mieux y aller directement

j'espère que celà créera de nouveaux posts, nouvelles idées, plus proche de vous
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25

désolée Breizh mais j'avoue que je ne m'en souviens pas, faut dire que je n'ai parfois pas toujours été sur la même planète
pour la lettre d'infos, c'est vrai que je la lis très rarement quand on reçoit parce que c'est souvent pour dire pas grand chose et les fautes d'orthographe je peux pas
mais je le répète c'est un rôle qui ne m'intéresse pas donc ça m'est égal
mais une petite suggestion : quand un membre devient modo, ça serait sympa de l'annoncer
encore là ça a peut-être été fait (désolée encore si c'est un simple ratage de ma part) mais il y a quelques jours j'ai découvert sous le pseudo de l'une d'entre nous "modo" et j'ai dit "ah elle est modo maintenant elle ?" je savais pas
ça change rien mais les présentations c'est toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:28

les modos ne sont pas toutes arrivé modos,nous en recherchons,c pourquoi pour le moment l'équipe n'a pas été donné,ce sera chose faites une fois toutes,les modos trouvé et qu'elles auront leur rôle et post attitré,pour les fautes,désolé moins même j'en fais pas mal,mais j'ai pas fais les grandes études
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
modo
modo
Nolwenn


Nombre de messages : 10097
Age : 45
Localisation : expatriée du 56 vers Savenay (44)

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:34

je me rappelle pas du mot dans les posts départementaux! par contre je me souviens bien avoir eu un mail il y a qques semaines, mais je n'y ai pas prêté attention (la planète nausées m'a fait louper pleins de petites choses geek )

bon je précise quand même que ce que je dis c'est pas du tout pour dénigrer le travail fait mais plutot pour donner un avis, un ressenti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
modo
modo
Mag


Nombre de messages : 6503
Age : 50
Localisation : Sud....Finistère

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:37

Idées et suggestions - Page 3 80210 les filles

Cela serait peut-bien d'ouvrir un post "présentations des admins et modos" , non ?

Bon , nous sommes sur un forum pour se détendre, cela serait bien que cela reste ainsi : sinon c moi qui m'en vais

Mais peut-être que tout le monde s'en fiche lol! (que je m'en aille!)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
modo
modo
Mag


Nombre de messages : 6503
Age : 50
Localisation : Sud....Finistère

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:39

Va pas vomir sur ton clavier , Nolwenn :lol:

Je ne serais pas là tte la journée, mais mp moi, si vous le voulez, avant que cela tourne en pujilat.

N'oubliez pas que selon, la façon dont vous ponctuer et écrivez les mots , ça peut-être violent, quand même :lol:


Dernière édition par Mag le Mar 7 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:41

ok Katia pas de soucis à bientôt alors pour la grande présentation
pour les fautes je sais bien que c'est pas donné à tout le monde et sur le forum au quotidien ça ne me dérange pas plus que ça
mais pour la lettre d'infos je considère qu'un petit effort pourrait être fait
bon allez j'arrête de faire ma râleuse, c'est super tout ce que vous faites, j'imagine en + que c'est pas toujours évident alors quand en + vous vous en prenez plein la tr... c'est pas agréable, mais il y aura toujours des mécontents
je vous souhaite une bonne journée !!! Idées et suggestions - Page 3 11957

oups j'en rajoute puisque du monde est venu entre temps : Mag reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le post présentation des admins et modos est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
modo
modo
Nolwenn


Nombre de messages : 10097
Age : 45
Localisation : expatriée du 56 vers Savenay (44)

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:51

c'est bon mag j'ai quand même réussi a quitter la planète nausées maintenant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:57

désolée s'il reste des fautes dans la lettre pourtant on la corrige à plusieurs! comme quoi faut du monde!
alors l'équipe est en discussion pour savoir qui fait quoi! et comment on fait!
pour ensuite ouvrir les posts (ce qui a été fait hier avec un gros souci!)
et ensuite un mot pour tout expliquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:17

olivirgin a écrit:
"recruter une nouvelle équipe" dis-tu Breizh
non pas que ça m'intéresse par manque de temps actuel et futur surtout mais je ne me souviens pas d'avoir vu un quelconque appel à candidatures ...

j'avais bien vu l'appel mais je n'ai pas postulé !
par contre quand breizh m'a proposé d'être modo j'ai dit oui je veux bien essayer avec une co-équipière qui est maye

je trouve que c'est bien d'avoir des modos de chaque département
Revenir en haut Aller en bas
yhtak
modo
modo
yhtak


Nombre de messages : 5447
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:50

Moi je suis d'accord de rejoindre l'équipe aussi... à voir comment je pourrai aider!

Oli il me semble qu'on a reçu la newsletter dont bzh parle lors de tes ennuis de santé après ta puce, dc tu es toute excusée je pense! Wink

Mag, aucune violence dans nos propos, mais juste un petit peu de colère pour un manque de concertations des membres! En général, les sondages mis sur le fofo sont faits par tou(te)s les intéressées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:01

ok Yhtak ceci explique cela
j'étais comme Nolwenn sur une autre planète mais plus la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariepi
Membre résident
Membre résident
mariepi


Nombre de messages : 13271
Age : 52
Localisation : ex 29

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:28

yhtak a écrit:
mais c'estvrai que ces changements vont faire éloigner les départements justement! l'humeur du jour permettait à tout le monde de se retrouver...

Je pense un peu comme Ythak, il faudrait faire attention a ne pas trop fractionner la Bretagne par departements (d'ailleurs il est ou le 44...??Wink). On perd un peu l'esprit Breizh pour se retrouver dans l'esprit des clochers, chacun dans son coin. lol!
Mais c'est vrai aussi qu'il y a quand meme pas mal de rubriques génerales qui permettent de discuter toutes ensembles!
Et comme je squatte tous les salons, je profite de toutes les conversations... et j'y mets mon grain de sel.. Wink

bon courage les admins pour la suite de la réorganisation!! Idées et suggestions - Page 3 341474

... je retourne squatter ailleurs...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
modo
modo
Mag


Nombre de messages : 6503
Age : 50
Localisation : Sud....Finistère

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:17

La Loire Atlantique n'est pas dans la Région Bretagne :lol:

Mais bon, si vous voulez , on peut faire un sondage.

Les Nantais et alentours, se considérent ils bretons confused
Revenir en haut Aller en bas
corjy
Admin
Admin
corjy


Nombre de messages : 11865
Age : 45
Localisation : Lesneven (29) mais Ouessantine avant tout !!

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:34

ben je crois que de toute façon, à part Nolwenn, y'a personne qui habite dans le 44...

et Nolwenn c'est une 56, expatriée, donc pas de souci, elle a sa place chez les 56...

nan parce que faut pas déconner hein, les 44 y sont pô bretons, nan mého !! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mariepi
Membre résident
Membre résident
mariepi


Nombre de messages : 13271
Age : 52
Localisation : ex 29

Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:40

...oups..::ange::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions   Idées et suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser