LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problèmes pour ouvrir les derniers messages...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:01

Coucou les filles,

j'ai un p'tit soucis, je n'arrive pas à lire les derniers messages écrits sur tous les posts... Je vois qu'une personne à posté mais lorsque j'ouvre la page ben il n'y a pas ce message!!!
Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Suspect Euh je ne sais pas si je m'explique bien là Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Suspect

De plus, quand j'ouvre cette page en bas sur la droite il y a toujours mis que je surveille les messages alors que je decoche à chaque fois.

Si quelqu'un peut m'éclairé ce serait cool Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Lol
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:26

Isabelle, idem chez moi ! bon çà va alors je ne suis pas folle Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_geek

car je vois les messages quand je fais "rechercher mes messages" mais ils ne s'affichent que TRES longtemps après

çà fait bizarre Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:15

Ah si c'est pareil c'est toi sa me soulage aussi Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Lol
Ma page du fofo mets aussi énormément de temps à s'ouvrir lorsque je me connecte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:39

Je reviens car Mammig tu fais comment pour ensuite voir les messages alors?????????
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:41

Oh c'est enervant quand même!!! j'ai beau cliquer, recliquer et tout et tout mais rien n'y fais...
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:52

isabelle , parfois çà met très longtemps à s'afficher
je ne m'acharne plus je passe à autrechose
et quand je reviens le message s'affiche

mais c'est vraiment ch.iant !

je vais le re-signaler à katia

( çà me soulage de savoir que je ne pas la seule) Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:53

Mammig je sais que tu as écrit mais je ne vois rien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:12

je ne comprends pas,je vais voir si d'autre on le soucis sur l'hébergeur du forum
Revenir en haut Aller en bas
*kassy*
Membre qui s'installe
Membre qui s'installe
*kassy*


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : brest

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:21

aucun soucis pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:28

si d'autre rencontre le soucis dites le moi car d'autre forum on se problème mais pas encore de réponse a ce soucis,on nous demande juste quel navigateur vous utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:24

Coucou Mammig, est ce que tu as toujours le même problème? Moi oui c'est toujours pareille, et sa rame de plus en plus pour ouvrir une page, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:31

eh ben Isabelle, on va tester
!
je n'ai pas "surveiller" mais il me semble que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
mammig
Admin
Admin
mammig


Nombre de messages : 13437
Age : 76
Localisation : Guingamp 22

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:32

je le vois de suite ! çà maaaarche pour le moment mais je vais surveiller
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:46

isabelle tu utilise quel navigateur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:26

bonjour moi aussi ca met parfois beaucoup de temps
et moi j'utilise internet exploreur sou vista
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:56

merci sandy,car l'hébergeur du forum demande quel navigateur est utiliser car nous ne sommes pas les seul a avoir des membres qui ont ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:13

Oh mince je n'étais pas revenu depuis!!!! Oups!!!

Ben j'ai toujours le meme problème, il faut que j'attende un laps de temps avant de povoir lire les messages écrits et sa rame enormément.

Euh mon navigateur c'est orange.

Merci Katia Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:33

merci isabelle,voici ce que met le forum d'aide qui héberge notre forum


"C'est un problème qui doit arriver avec IE ( en dessous de la version 8 ) car il ne gère pas bien le cache ( c'est pour cela qu'il n'y a pas de problème sur les bons navigateurs ), normalement en appuyant sur CTRL + F5 on doit arriver à voir la page à jour.

Enfin les techniciens sont dessus et régleront ça le plus rapidement possible.

Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:40

Katia, il faut que j'appuie sur cette touche CTRL +F5????? Je ne suis pas très douée en informatique, quand sa marche c'est bien mais les manip je ne suis pas très douée Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Lol

Problèmes pour ouvrir les derniers messages... 853400 en tout cas de te pencher sur le problème c'est gentil Problèmes pour ouvrir les derniers messages... 933996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour ouvrir les derniers messages...   Problèmes pour ouvrir les derniers messages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour ouvrir les derniers messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes messages
» nombre de messages ...
» lien vers les noouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser