LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 disparition rubriques photo et autres...

Aller en bas 
+10
cecilemaa
*camerone*
osolemio
vero
sand56
Sterenn
Nolwenn
corjy
gene
katia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:28

Coucou les filles,

Je voulais savoir si c'était normal que je ne vois plus cette rubrique ?

Merci pour vos réponses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:34

normalement tout est bon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:42

Aaaaaaaaaaaaah super !!!! cheers cheers cheers

Merci beaucoup breizhfanfan !!!! :=)$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:48

de rien, on a vraiment des autorisations qui sautent on ne sait pourquoi!!! bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

Coucou !!

Je n'ai pas la rubrique photos non plus...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:44

je te remets linette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:43

et ben entre le post photo et infos pratique, y'a des autorisations qui ont sauté avec la mise à jour de l'hébergeur grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:36

Bonjour les filles,

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus l'accès aux photos...
C'est grave Docteur ?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:14

Moi je ne l'ai tjs pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

je regarde linette je t'ai envoyer un mp et tu y a répondu
marie je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:44

Coucou!

Pareil pour moi...

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose! Merci!

Breizh, je t'avais envoyé un MP, tu as pas du le voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Admin
Admin
gene


Nombre de messages : 4836
Age : 52
Localisation : Plouzané

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:46

pao je vais te le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com
gene
Admin
Admin
gene


Nombre de messages : 4836
Age : 52
Localisation : Plouzané

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:47

je change le titre : photo et autres rubriques disparus. car j'ai l'impression qu'il y d'autres rubriques commes "bons plans".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansbreizh.forums-actifs.com
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

Merci Gene! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:49

Merci les admins !

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:37

Euhhhh........moi non plus je n'ai plus accès à cette rubrique depuis qqs semaines flower
Revenir en haut Aller en bas
corjy
Admin
Admin
corjy


Nombre de messages : 11865
Age : 45
Localisation : Lesneven (29) mais Ouessantine avant tout !!

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:34

tu parles de quelle rubrique Nath ? photos ?


pour rappel, comme il semble y avoir quelques bugg depuis un moment (euh....c'est même sûr lol! ), ont accès à la rubrique photos les membres qui en font la demande à une des 2 admins (Katia ou Breizhfanfan) en y joignant tout d'abord quelques photos de leur petite famille.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:25

nath normalement c'est fait!
pfff je sens que tout le monde va devoir y repasser! çà me saoule, j'ai as envie de regarder les 250 profils donc je coche au fur et à mesure que vous me dites:!!!
désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:45

Je m'étais même pas rendue compte, je n'ai plus accès non plus à la rubrique photo...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

je te rends l'accés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:08

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
katia
Admin
Admin
katia


Nombre de messages : 10169
Age : 47
Localisation : Brest

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:25

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
modo
modo
Nolwenn


Nombre de messages : 10097
Age : 45
Localisation : expatriée du 56 vers Savenay (44)

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37

coucou!!

humm je n'ai plus accès au post d'info pratique!! quand l'une de vous aura le temps de regarder! y'as pas d'urgence non plus Wink Wink

l'hébergeur vous a donné des explications sur le problème??? ca vous fait quand même du taf en plus et pas forcement le + agréable!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:43

Nolwenn a écrit:

humm je n'ai plus accès au post d'info pratique!!

Moi non plus... Je connais tellement bien le forum que je m:'aperçois même pas quand une rubrique disparait Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn
Membre résident
Membre résident
Sterenn


Nombre de messages : 2153
Age : 44
Localisation : Près d'Auray

disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:19

c'est où infos pratiques? drunken

dites quand vous aurez 5mn (idem, c'est pas urgent!) vous pouvez vérifier si c'est tout bon chez moi aussi, s'il vous plait? ::ange:: merci d'avance! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nospetitsanges.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





disparition rubriques photo et autres... Empty
MessageSujet: Re: disparition rubriques photo et autres...   disparition rubriques photo et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition rubriques photo et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rubrique photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser