LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage : votre avis nous interesse

Aller en bas 
+5
mariepi
brinic
olivirgin
lili29
katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous...
1 : garder la version actuelle ?
sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Vote_lcap30%sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
2 : revenir à la version antérieure ?
sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Vote_lcap70%sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

lili29 a écrit:
oui moi ça me parait bien

et pi une modo pour faire le résumé à la fin de la semaine je rigole hein !!!!

et mais c'est une bonne idée çà drunken

je pense aussi qu'il faut diminuer le nombre de rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:02

Et lili, t'es pas modo, mais tu peux très bien faire un ptit résumé toutes les semaine puisque tu donnes l'idée, et en plus pati t'aidera.::ange::

ben justement pati si on revient a la version d'avant on simplifit aussi l'organigramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:09

j'arrive pas à vous suivre lol! et j'ai une mémoire quasi inexistante ou très sélective suivant lol! alors je ne serais pas d'un grand secours pour faire des résumés sondage : votre avis nous interesse - Page 2 417515

j'ai voté version 1 aussi...mais çà m'embête car vous avez passés su temps à faire votre version 2...
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:12

Faut pas que ca t'embete, si on met le sondage en place c'est justement pour savoir si il faut changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:14

Tu dis que tu as mis garder version 1, c'est a dire garder la version actuelle? car tu dis que on a mis du temps a la faire, mais si tu mets version 1 on a rien a changer! Tu t'es trompé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:17

brinic a écrit:
Tu dis que tu as mis garder version 1, c'est a dire garder la version actuelle? car tu dis que on a mis du temps a la faire, mais si tu mets version 1 on a rien a changer! Tu t'es trompé?

tout à fait mon cher waltson lol!
c'est le 2 que j'ai coché Wink
Revenir en haut Aller en bas
brinic
modo
modo



Nombre de messages : 4564
Age : 41
Localisation : Brest

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:24

T'as vu comment je suis bien.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouilleascrap.canalblog.com/
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:37

flower flower flower flower
se jeter des flower , çà fait du bien au moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariepi
Membre résident
Membre résident
mariepi


Nombre de messages : 13271
Age : 52
Localisation : ex 29

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:14

Dites les organisatrices es expertes du forum, pourriez vous me guider, me renseigner....confused confused
voila il y a plein de categories pour discuter, le salon du jour, la famille, les choses serieuses...mais ou puis je mettre une info qui ne concerne ni la famille, qui n'est pas vraiment serieuse, mais qui pourrait interesser des MMB et etre un sujet de discussion(des actualites un peu legeres, pas graves) vous voyez??
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariepi
Membre résident
Membre résident
mariepi


Nombre de messages : 13271
Age : 52
Localisation : ex 29

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:54

en fait j'ai reflechi au probleme et je me dis qu'il faudrait creer une rubrique Actualites au meme niveau que la famille et un peu de serieux, et non pas la mettre dans "un peu de serieux" car parfois c'est pas si serieux, (et ca permettrait de reagir quand meme a des sujets d'actualites qui permettent d'apprednre des chosses mais aussi de sourire...euh...je suis claire??? ) ::ange::

Qu'en pensez vous?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:06

très bonne idée Mariepi :bom:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre résident
Membre résident
isabelle


Nombre de messages : 12474
Age : 52
Localisation : Le Hézo (56)

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31

Ah oui ce serait une bonne idée Mariepi sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mariepi
Membre résident
Membre résident
mariepi


Nombre de messages : 13271
Age : 52
Localisation : ex 29

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:40

Merci Isabelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:00

et moi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariepi
Membre résident
Membre résident
mariepi


Nombre de messages : 13271
Age : 52
Localisation : ex 29

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:01

oups...
MEEEERRRRCIIIII PATI!! sondage : votre avis nous interesse - Page 2 341474

(Pardonnee pour t'avoir oubliee??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:17

T'inquiètes c'était pour rigoler
mais je prends volontiez les bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:58

je fais suite à ce que je disais, comme quoi les forums départementaux à la semaine c'est bien .......

à condition de les faire à la semaine et de ne pas continuer le lundi sur celui de la semaine d'avant ::ange::

parce que c'est un peu le binz drunken le matin pour s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
corjy
Admin
Admin
corjy


Nombre de messages : 11865
Age : 45
Localisation : Lesneven (29) mais Ouessantine avant tout !!

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:07

en tout cas, 40 votes pour 182 membres...... Rolling Eyes
c'est comme en politique... celui qui n'a pas voté n'a pas grand chose à dire ensuite si les décisions ne lui conviennent pas....

on va voir ce qu'on fait des posts départementaux Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:17

faudrait déjà verrouiller les vieux ........

hein les modos qui font remonter les vieux posts !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:34

J'aime les salons par semaine

Mais je ne vais plus jamais lire les autres départements et rarement voir l'humeur du jour.

Le post loisirs est fouilli. Je ne sais pas ou est passé la rubrique jardinage, art floral?
Revenir en haut Aller en bas
yhtak
modo
modo
yhtak


Nombre de messages : 5447
Age : 47
Localisation : Plouédern

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:22

Le fouilli c'est justement ça qui serait revu dans le nouvel organigramme. Remettre chaque chose à sa place et supprimer ce qui n'est pas utilisé, remonté ce qui l'est... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag22
Membre résident
Membre résident
mag22


Nombre de messages : 1898
Age : 46
Localisation : 22 - Ploumilliau près de Lannion

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:27

Ce que je dirais c'est que je trouve dommage de faire un salon hebdomadaire, suffit de ne pas suivre une semaine et nous ne sommes pas au courant de ce qu'il se passe.
Pourquoi pas plûtot un par mois ?
Sinon, le reste, je ne vois rien de particulier.
Je verrais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Membre résident
Membre résident
lili29


Nombre de messages : 8177
Age : 53
Localisation : Landivisiau (29)

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:32

en même temps suffit de lire la semaine qu'on a manquée ....
ça fait moins long à lire que de réussir à se retrouver dans un post mensuel ....
surtout dans certains départements .....

c'était l'intérêt je pense de faire un post à la semaine

sinon autant revenir comme avant avec un post au long cours
Revenir en haut Aller en bas
corjy
Admin
Admin
corjy


Nombre de messages : 11865
Age : 45
Localisation : Lesneven (29) mais Ouessantine avant tout !!

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:25

Mag, merci de ton avis Wink

mais si c'était faisable chez vous les 22, cela ne le serait pas dans d'autres départements où ça papotte énormément tous les jours....

le post mensuel n'aurait pas assez de pages....


ce que je ne comprend pas, c'est que ce serait encore + "indigeste" d'avoir tout le mois à rattrapper (pleiiin de pages), plutôt que de relire semaine par semaine non ?

enfin je ne sais pas..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:01

corjy a écrit:
en tout cas, 40 votes pour 182 membres...... Rolling Eyes
c'est comme en politique... celui qui n'a pas voté n'a pas grand chose à dire ensuite si les décisions ne lui conviennent pas....

on va voir ce qu'on fait des posts départementaux Lili Wink

Corjy : je fais partie de ceux qui n'ont pas voté car je l'ai dit + haut, aucune des 2 propositions ne me convient
je souhaiterais perso un mix des 2 à savoir un post par semaine par département, je trouve ça très bien mais par contre revenir à une humeur du jour quotidienne et non plus à la semaine
Donc je veux garder un peu de la nouvelle version et revenir à un peu de l'ancienne mais y'a pas cette proposition dans le sondage alors à part dire ce que je pense, je vois pas comment faire savoir que ça ne me "convient" pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : votre avis nous interesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser