LES MAMANS BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAMANS BREIZH


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sondage : votre avis nous interesse

Aller en bas 
+5
mariepi
brinic
olivirgin
lili29
katia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Souhaitez-vous...
1 : garder la version actuelle ?
sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Vote_lcap30%sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
2 : revenir à la version antérieure ?
sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Vote_lcap70%sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 30 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:37

corjy a écrit:
c'est comme en politique... celui qui n'a pas voté n'a pas grand chose à dire ensuite si les décisions ne lui conviennent pas....

C'est quand même plus facile de s'y retrouver avec un post hebdo, donc pour cela, je préfère la nouvelle version. Par contre elle a des inconvénients aussi, des rubriques mal nommées, un nombre de clic impressionnant pour entrer sur certains sujets...

Voilà donc ni pour ni contre, certaines choses sont mieux, d'autres moins bien. On n'est pas obligée d'être pour ou contre pour donner son avis, c'est ça le débat démocratique à mon sens corjy
Revenir en haut Aller en bas
corjy
Admin
Admin
corjy


Nombre de messages : 11865
Age : 45
Localisation : Lesneven (29) mais Ouessantine avant tout !!

sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:37

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.....

je parlais des membres qui n'ont pas voté ET qui n'ont pas donné leur avis ici en "texte libre" non plus.... Wink

Oli > tu avais en effet déjà donné ton avis, même si pas voté, mais au moins tu as été entendue....
et je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs Wink


je faisais juste cette remarque, vu les réactions suscitées par les modifs faites en début d'été, où la plupart d'entre vous s'étaient plaintes de ne pas avoir été concertées.... du coup cette fois ci on essaye de faire les choses bien.... ou du moins, "mieux".... mais il semble y avoir un désintérêt "presque" général.....

voili voilou la cause de ma petite phrase sur le nombre de votes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivirgin
Membre résident
Membre résident
olivirgin


Nombre de messages : 4798
Age : 46
Localisation : Plouédern

sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

no souci Corjy
bravo pour tout ce que vous faites au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre avis nous interesse   sondage : votre avis nous interesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : votre avis nous interesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAMANS BREIZH :: Entre Breizh : on apprend à se connaître. :: Mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser